pirates des caraïbes
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 Comment bien commencer dans un univers?

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Le kraken

Le kraken


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MessageSujet: Comment bien commencer dans un univers?   Comment bien commencer dans un univers? Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:53

1er Ouverture :

CS1/M1/M2/CS2/M3/C1/CS3/M4/M5/CS4/C2/C3/CS5/C4/D1( le diminuer)
/CS6/C5/M6/CS7/C6/M7/CS8/M8/C7/M9/CS9/M10/D2/CS10(remettre les % a fond)
C8/USINE R1/D3/M11/CS11/M12/C9.

Apres 2 choix s'offre a toi :
- devenir farmer ( tu continue tes mines)
- devenier raider ( USINE ROBOT 2/ CHANTIER SPATIAL 2).



pour ce qui est en rouge il s'agit de la puissance de production a regler dans le volet ressources afin d'avoir un taux positif d'energie residuelle (personnellement je n'en vois pas vraiment l'utilité à ce stade de deficite)
CS = centrale solaire
C = mine de cristal
M = mine de metal
R = usine a robot
D = synthetiseur de deuterium



2eme Ouverture :




Pour les mineurs :

Quelques conseils deja:

Ne pas se faire voir des autres joueurs.
Ne pas chercher à faire des points tout de suite.
Des que la centrale a fusion devient accessible construisez la (pour chaque niveau quand ça devient visible il faut la créer). Et s'arreter au lvl 9.

Nomenclature:
m=mine de métal
c=mine de cristal
d=synth"tiseur de deut

m1
m2
c1
m3
m4
c2
m5
c3
d1
m6
c4
d2
...
m17
c15
d13

Puis faire 8 colo avec le meme schéma. (Maximum 2 changements pour planete trop petites sinon gardez les, moi j'en ai 3 de moins de 120 cases mais il y en a une qui sera supprimé dans tres longtemps pour devenir une volante, les 2 autres me serviront pour autres choses aussi avant de devenir elles aussi des volantes mais dans tres, tres longtemps).

Apres

m18
c16
d14
...
m20
c18
d16

Puis vous montez toutes vos mines de metal à 26/27 sauf sur votre mere ou vous faites 30

Puis c'est au tour des mines de cristal : 25 pour la pm, 23 pour les colo puis 20 pour les synthetiseur de deut.

Apres vous continuez toujours a augmenter d'abord le metal puis le cristal et enfin le deut.

Pendant les temps de construction faites a fonds toutes les techno (celles que vous voulez)

Puis si toutes vos planetes construisent et que vous avez une techno en route faite un peu de flotte.


Voila

D'autres conseils: arriver a des centrale a fusion lvl 10 sur de petites planetes, detruisez les pour construire 2 centrale normale (22 ou 23 normalment). Vous gagnerez 7 places, puis augmenter vos mines, puis detruisez labo puis chantier et enfin usine de robot. A la fin vos mines mettront une semaine a se construire mais bon, au moins vous n'avez plus a vous occuper de cette planete Wink


faites des 3 colos proches de votre pm
2 dans la meme galaxie mais beaucoup plus loin
3 colo proches entre elles mais a plusieurs galaxie de votre pm.

Ainsi tous les avantages sont reunis avec tous les inconvenients mais minimiser au max.

Voila je crois avoir tout dis
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