pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates des caraïbes

bienvenue dans la mer des caraïbes ici les pirates font la loi Alors si t'es un ami viens discuter avec nous et boire une bouteille de rhum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nouveaux rendu de la skin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sao feng

sao feng


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Emploi : écumeur des mers
Loisirs : assassinats, kidnapping , flibuste ... trouver des trésors et ouvrir des coffres
Date d'inscription : 25/05/2007

nouveaux rendu de la skin Empty
MessageSujet: nouveaux rendu de la skin   nouveaux rendu de la skin Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:18

Salut
bon je suis désolé de ne pas avoir avancé aussi rapidement qu'au début !
il me manque quelques dernière images

Réseau de recherche intergalactique
Technologie Graviton

Base lunaire
Phalange de capteur
Porte de saut spatial

Petit bouclier
Grand bouclier

Missile Interplanétaire

pour les planetes c est long et chiant mais j avance doucement

bon comme vous avez été sages et patients voici les derniers rendus ... je suis pret pour les corrections

BATIMENTS (un tout petit peu traficoté)
nouveaux rendu de la skin Batime12

LABORATOIRE
nouveaux rendu de la skin Labora10


CHANTIER SPATIAL
nouveaux rendu de la skin Chanti11

DEFENSE
nouveaux rendu de la skin Defens10

Et pour finir les planetes (il m en manque plein, c est long et il me faut des images de 120X120 MINIMUM)
nouveaux rendu de la skin Planet10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomat.fr
jack sparrow
Admin
jack sparrow


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : dans ma barque à la recheche du saint graal
Emploi : Capitaine
Loisirs : la piraterie - boire du rhum - les femmes de singapour - ....
Date d'inscription : 17/05/2007

nouveaux rendu de la skin Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rendu de la skin   nouveaux rendu de la skin Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:27

oui alors il y a bocou de probléme avec les images que tu as mis elles ne vont pas la ou elle devraient aller et d'autres n'y sont plus et sont remplacer par d'autres qui ne devraient par etre la par exemple : l'image que tu as mis pour silo de missiles c'est l'image qui va pour réseau de recherche intergalactique
l'image pour la techno plasma ça devrait etre celle que tu as mis pour usine de nanites
tu as inversé entre techno energie et techno hyperespace
l'image pour lanceur de missiles ça devrait etre le canon que tu as mis pour le canon de gauss et l'image pour le canon de gauss n'est pas présente ça devrait etre l'indigène qui endort will avec sa flèche dans le film 2
sinon a par ces erreur de position d'image bon boulot j'avais oublié les images pour les équipement lunaire dsl
a++
Revenir en haut Aller en bas
sao feng

sao feng


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Emploi : écumeur des mers
Loisirs : assassinats, kidnapping , flibuste ... trouver des trésors et ouvrir des coffres
Date d'inscription : 25/05/2007

nouveaux rendu de la skin Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rendu de la skin   nouveaux rendu de la skin Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:16

jack sparrow a écrit:
oui alors il y a bocou de probléme avec les images que tu as mis elles ne vont pas la ou elle devraient aller et d'autres n'y sont plus et sont remplacer par d'autres qui ne devraient par etre la par exemple : l'image que tu as mis pour silo de missiles c'est l'image qui va pour réseau de recherche intergalactique
l'image pour la techno plasma ça devrait etre celle que tu as mis pour usine de nanites
tu as inversé entre techno energie et techno hyperespace
l'image pour lanceur de missiles ça devrait etre le canon que tu as mis pour le canon de gauss et l'image pour le canon de gauss n'est pas présente ça devrait etre l'indigène qui endort will avec sa flèche dans le film 2
sinon a par ces erreur de position d'image bon boulot j'avais oublié les images pour les équipement lunaire dsl
a++

Alors ce ne sont pas des problemes
en effet j ai changé pas mal de tes choix car je les trouvais inapropriés
par exemple tu m'as filé des images trsè (trop) sombre je ne peux les exploiter, en les réduisant on ne voit plus le contenu mais seulement une espece de timbre noir !
Je peux (re)faire les changements tels que tu les souhaites si tu es certain de ton choix mais réfléchis y bien ...
je continue avec les planetes en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomat.fr
jack sparrow
Admin
jack sparrow


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : dans ma barque à la recheche du saint graal
Emploi : Capitaine
Loisirs : la piraterie - boire du rhum - les femmes de singapour - ....
Date d'inscription : 17/05/2007

nouveaux rendu de la skin Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rendu de la skin   nouveaux rendu de la skin Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:36

ok pour les images trop sombre mais bon pour les images que tu as échanger de places en les mettant ailleurs c'est pas un problème d'image inapropriés
Revenir en haut Aller en bas
sao feng

sao feng


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Emploi : écumeur des mers
Loisirs : assassinats, kidnapping , flibuste ... trouver des trésors et ouvrir des coffres
Date d'inscription : 25/05/2007

nouveaux rendu de la skin Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rendu de la skin   nouveaux rendu de la skin Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:40

jack sparrow a écrit:
ok pour les images trop sombre mais bon pour les images que tu as échanger de places en les mettant ailleurs c'est pas un problème d'image inapropriés

je trouvais qu un hamac c etait bien comme centre de recherche (un vrai truc façon jack) mais c est toi qui choise , j'ai donc remis les zombis et le canon vu de derriere en silo de missile


pour la techno plasma, c est chang"é j ai repris tes cjack en lanceur , et en missiles
j ai mis le timbre avec l ane et l habit rouge pour les nanites

j ai interverti techno energie et techno hyper espace (même si je trouve que c est pas une bonne idée - mais c est toi le chef lol !)
par contre ton truc d indigène qui endort will tu ne m as pas filé cette image, j ai bien cherché et je la vois pas, peux tu me la renvoyer ?

j'ai mis tes planetes

il me manque :

petit bouclier
grand bouclier
canon de gauss
base lunaire
Phalange de capteur
porte spatiale
Réseau de recherche intergalactique
Technologie Graviton
Lanceur de plasma


2 planetes jungle
8 planètes glace
3 planete gaz
5 planete normales
3 planetes rocks
3 planetes "libre" comme si elles étaient en fuite (j ai pris ta tortue , on pourrait mettre un calamar géant et une baleine énorme...+ ?)

on y est presque !


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomat.fr
jack sparrow
Admin
jack sparrow


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : dans ma barque à la recheche du saint graal
Emploi : Capitaine
Loisirs : la piraterie - boire du rhum - les femmes de singapour - ....
Date d'inscription : 17/05/2007

nouveaux rendu de la skin Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rendu de la skin   nouveaux rendu de la skin Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:42

bah que tu es enlevés les images trop sombre pour en mettre des nouvelles je suis d'accord mais que tu es inversé plusieurs images je comprend pas j'aurai préférer que tu mette les images là ou elles doivent aller selon le nom que je leur ai donner style l'image que tu as mis pour l'usine de nanites aurai du aller pour la techno plasma
Revenir en haut Aller en bas
sao feng

sao feng


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Emploi : écumeur des mers
Loisirs : assassinats, kidnapping , flibuste ... trouver des trésors et ouvrir des coffres
Date d'inscription : 25/05/2007

nouveaux rendu de la skin Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rendu de la skin   nouveaux rendu de la skin Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:51

jack sparrow a écrit:
bah que tu es enlevés les images trop sombre pour en mettre des nouvelles je suis d'accord mais que tu es inversé plusieurs images je comprend pas j'aurai préférer que tu mette les images là ou elles doivent aller selon le nom que je leur ai donner style l'image que tu as mis pour l'usine de nanites aurai du aller pour la techno plasma
j ai repris mon précédent post pendant quer tu écrivais
lis le STP
moi j ai terminé pour l instant il me faut les dernières images (je ne prends pas d'initiatives douteuses comme ça !)

fais moi un lot quand tu auras tout et je finirais une fois pour toute en une seule fois ... avec un peu de chance ce sera torché pour mercredi soir cheers cheers cheers

bonne fin de week end

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomat.fr
jack sparrow
Admin
jack sparrow


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : dans ma barque à la recheche du saint graal
Emploi : Capitaine
Loisirs : la piraterie - boire du rhum - les femmes de singapour - ....
Date d'inscription : 17/05/2007

nouveaux rendu de la skin Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rendu de la skin   nouveaux rendu de la skin Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:22

ok demain pendant la journée car là j'ai pas le tempsmais j'ai déja les images donc dès que j'ai un moment demain je te les envoies car là faut que je révise pour l'oral de français
Revenir en haut Aller en bas
sao feng

sao feng


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Emploi : écumeur des mers
Loisirs : assassinats, kidnapping , flibuste ... trouver des trésors et ouvrir des coffres
Date d'inscription : 25/05/2007

nouveaux rendu de la skin Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rendu de la skin   nouveaux rendu de la skin Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:49

jack sparrow a écrit:
ok demain pendant la journée car là j'ai pas le tempsmais j'ai déja les images donc dès que j'ai un moment demain je te les envoies car là faut que je révise pour l'oral de français
Pas de rpoblème mousaillon, les études d abord non d un cabestant
Allez tiens bon le cap et hissez haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomat.fr
sao feng

sao feng


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Emploi : écumeur des mers
Loisirs : assassinats, kidnapping , flibuste ... trouver des trésors et ouvrir des coffres
Date d'inscription : 25/05/2007

nouveaux rendu de la skin Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rendu de la skin   nouveaux rendu de la skin Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:12

sao feng a écrit:
jack sparrow a écrit:
ok pour les images trop sombre mais bon pour les images que tu as échanger de places en les mettant ailleurs c'est pas un problème d'image inapropriés

je trouvais qu un hamac c etait bien comme centre de recherche (un vrai truc façon jack) mais c est toi qui choise , j'ai donc remis les zombis et le canon vu de derriere en silo de missile


pour la techno plasma, c est chang"é j ai repris tes cjack en lanceur , et en missiles
j ai mis le timbre avec l ane et l habit rouge pour les nanites

j ai interverti techno energie et techno hyper espace (même si je trouve que c est pas une bonne idée - mais c est toi le chef lol !)
par contre ton truc d indigène qui endort will tu ne m as pas filé cette image, j ai bien cherché et je la vois pas, peux tu me la renvoyer ?

j'ai mis tes planetes

il me manque :

petit bouclier
grand bouclier
canon de gauss
base lunaire
Phalange de capteur
porte spatiale
Réseau de recherche intergalactique
Technologie Graviton
Lanceur de plasma


2 planetes jungle
8 planètes glace
3 planete gaz
5 planete normales
3 planetes rocks
3 planetes "libre" comme si elles étaient en fuite (j ai pris ta tortue , on pourrait mettre un calamar géant et une baleine énorme...+ ?)





Et la planète mère (une autre que la tête de jack lol)


on y est presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomat.fr
jack sparrow
Admin
jack sparrow


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : dans ma barque à la recheche du saint graal
Emploi : Capitaine
Loisirs : la piraterie - boire du rhum - les femmes de singapour - ....
Date d'inscription : 17/05/2007

nouveaux rendu de la skin Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rendu de la skin   nouveaux rendu de la skin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:02

je t'ai déja envoyer la plus grande partie des images il ne me manque plus que les planètes glace et normal et j'orai finit l'envoie des images
Revenir en haut Aller en bas
sao feng

sao feng


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Emploi : écumeur des mers
Loisirs : assassinats, kidnapping , flibuste ... trouver des trésors et ouvrir des coffres
Date d'inscription : 25/05/2007

nouveaux rendu de la skin Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rendu de la skin   nouveaux rendu de la skin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:11

jack sparrow a écrit:
je t'ai déja envoyer la plus grande partie des images il ne me manque plus que les planètes glace et normal et j'orai finit l'envoie des images
Tout a fait
j attends ton dernier envoi avec impatience et ensuite je mets la skin en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomat.fr
jack sparrow
Admin
jack sparrow


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : dans ma barque à la recheche du saint graal
Emploi : Capitaine
Loisirs : la piraterie - boire du rhum - les femmes de singapour - ....
Date d'inscription : 17/05/2007

nouveaux rendu de la skin Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rendu de la skin   nouveaux rendu de la skin Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:00

je pense que je te l'enverrai ce soir juste après mon oral
car je serait enfin en vacances réelle !!!YOUPI!!!! lafête va pouvoir commencer
Revenir en haut Aller en bas
sao feng

sao feng


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Emploi : écumeur des mers
Loisirs : assassinats, kidnapping , flibuste ... trouver des trésors et ouvrir des coffres
Date d'inscription : 25/05/2007

nouveaux rendu de la skin Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rendu de la skin   nouveaux rendu de la skin Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:07

salut Dam ... heu Jack
pas de probleme génial
alien
je te dis "merde" pour ton oral (ça porte chance, dit on dans la campagne) !
et welcome en vacance faignant d'étudiant santa

Je dis ça mais moi je me casse en congés mardi prochain pour 20 jours youhhhhhha drunken drunken drunken

donc n'hésite pas ce week end je dois bosser sur mon PC et je traiterais la skin en prem's pour qu elle soit terminée avant que je m en aille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomat.fr
Contenu sponsorisé





nouveaux rendu de la skin Empty
MessageSujet: Re: nouveaux rendu de la skin   nouveaux rendu de la skin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux rendu de la skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visuel de notre Skin
» il est pret ... the skin
» les nouveaux rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates des caraïbes :: skins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser