pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates des caraïbes

bienvenue dans la mer des caraïbes ici les pirates font la loi Alors si t'es un ami viens discuter avec nous et boire une bouteille de rhum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [pirates]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jack sparrow
Admin
jack sparrow


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : dans ma barque à la recheche du saint graal
Emploi : Capitaine
Loisirs : la piraterie - boire du rhum - les femmes de singapour - ....
Date d'inscription : 17/05/2007

[pirates] Empty
MessageSujet: [pirates]   [pirates] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:50

Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, pirate gentleman déjanté, voit sa vie idyllique basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son navire, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann.
L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine. Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en squelettes. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera intégralement reconstitué.C'est ce que souhaite faire Barbossa mais Jack avec l'aide de Will et d'Elisabeth l'en empêche jusqu'au moment ou Will met fin à la malédiction pour que Jack puisse tuer Barbossa avec la seule balle du pistolet que lui avait laissé Barbossa lors de la mutinerie passée .

[ici je mets une image du film]

Débarrassé de la malédiction du Black Pearl, ils restent pourtant sous le coup d'une menace terrible : Jack a une dette de sang envers le légendaire Davy Jones, seigneur des profondeurs et capitaine du navire le Hollandais volant, le vaisseau fantôme auquel nul navire n'a put échapper…
Si Jack ne trouve pas le moyen de briser ce pacte infernal, Jones s'emparera de son âme, et il sera voué à une éternité de damnation et de servitude… Entrainant une fois de plus ses amis, Will Turner et Elizabeth Swann, dans ses mésaventures, Jack va tout tenter pour se sortir de ce cauchemar.
De son côté, l'impitoyable chasseur de pirates Lord Cutler Beckett s'est juré de retrouver un coffre qui, selon la légende, permet à celui qui le possède de contrôler comme Davy Jones, un monstre légendaire, le Kraken avec lequel Jones semble lié. Beckett a bien l'intention d'utiliser cet immense pouvoir pour débarrasser les Caraïbes de tous les pirates, puis de nettoyer le reste des océans...
Pour Jack Sparrow et ses amis, c'est une nouvelle course contre la montre qui commence, mais ils n'ont aucune idée de l'ampleur des épreuves qui les attendent cette fois .
Will retrouve son père à bord du holladais volant et avec son aide parvient à dérober la clé permettant d'ouvrir le coffre de Jones.
Will rejoint Jack et l'ex comodor Noringthon sur l'île où se trouve le coffre mais chacun veut le coeur ce qui les oblige à un combat à l'épée pour obtenir la clé.
Pendant ce temps les hommes de Jones débarquent sur l'île l'ex comodor parvient à s'échaper avec le coeur alors que Jones envoie le Kraken sur le Black Pearl .
Jack est englouti par le Kraken avec le Black Pearl.
Will, Elisabeth et les pirates décident ensemble de tout faire pour le retrouver le malheureux.
Le capitaine Barbossa revenu d'entre les morts devient leur capitaine. Pendant ce temps Norringthon donne le coeur à lord Beckett.

[ici une autre image]

L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires. Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel. Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu. Sao Feng confie un navire au trois compagnons qui font voile vers l'antre de Jones . Ils récupèrent Jack puis se rendent au lieu de rendez vous que leur a donné Sao Feng . Mais il s'agit d'une embuscade tandue par Beckett qui a conclu un pacte avec Sao Feng et Will Turner . Ils arrivent à récuperer le Pearl et se rendent a la baie des naufragés où doit se tenir l'assemblée des neuf . Durant l'assemblée les avis sont partagés : Elisabeth devenu capitaine à la place de Sao Feng après sa mort veut faire la guerre - Barbosssa veut rappellé Calipso qui a était enfermé dans un corps humain qui n'est autres que Tia dalma . Pour tranché il faut appliquer le code et donc élire un roi . Tout le monde vote pour soi-même sauf Jack qui vote pour Mlle Swan car lui aussi pense qu'il faut se battre . Chacun regroupe alors son équipage et la guerre finale débute . Le hollandais volant affronte le Pearl dans l'ouragan créer par callipso qui as était rappellé par les pirates . Jones tue Will , son père s'engage alors dans un combat contre Jones tandis que jack mets un couteau dans la main de will et transperce le coeur de Jones . Beckett est battu .Les pirates ont gagné la guerre . Will est nommé capitaine du hollandais volant et ne pourra voir sa femme elisabeth qu'une foix tous les 10 ans . Elisabeth et barbossa abandonne jack a tortuga en partant avec le Pearl . Mais jack a gardé la carte du monde et part avec une barque pour trouver tous les trésors de la terre en commençant par le saint Graal

Aujourd'hui Jack a repris le commendement du Pearl et grace à la carte de l'univers 52 il part à la conquète des trésors du bout de l'espace [center]


[center]recrutements :
[on] / off
nous recrutons des joueurs actifs dans le jeu et sur le forum (en construction) et de tous niveaux (débutants ou experts sur ogame)

rangs:
0 à 1000 pts -> forgeron ou botier
1000 à 2500 pts -> marin
2500 à 5000 pts -> jeune pirates
5000 à 10000 pts -> pirates
10000 à 25000 pts -> second
+ de 25000 pts -> capitaine

rangs spéciaux :
nom de personnage de la trilogie -> disponible sur demande et seulement si vous êtes actifs dans le jeu et sur le forum (en création) c'est à dire se connecter au minimum tous les trois jours dans le jeu et sur le forum (répondre au message souvent)
chaque personnage pourra avoir des droits sur demande au bout de deux semaines d'activité ou si il appartient à l'alliance [bankize] dans l'univers 28 ou si il est un de nos amis dans l'univers 28


le code des pirates :
- respect des pour-parler,
- pas d'acharnement sur une victime sauf si guerre ou cas spécial
- raid autorisé,
- respect des pactes,
- la politique des pirates est la démocratie on vote avant d'établir quoi-que-ce-soit et c'est la majorité des votants au bout de 48 heures qui l'emporte,
- tout acte de traitrise est sanctionné d'un saut dans le vide suivit d'un arrêt rapide,
- et d'autres trucs que j'ai sûrement oublié et que je rajouterais au cours du jeu
notre but :
faire régner la piraterie YO HO et boire du rhum HIPS

Nous sommes ouverts à toutes propositions de pactes que ce soit total - de non-agression - de commerce
le commerce est autorisé mais seulement en suivant les règles
Arrow 3metal=2cristal=1deut
règles de valeurs pouvant être changées à tout moment après vote bien sur
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
jack sparrow


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : dans ma barque à la recheche du saint graal
Emploi : Capitaine
Loisirs : la piraterie - boire du rhum - les femmes de singapour - ....
Date d'inscription : 17/05/2007

[pirates] Empty
MessageSujet: Re: [pirates]   [pirates] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:39

Yoho, yoho ! Nous sommes les pirates, les forbans...
Tia Dalma : Vous ! Que feriez-vous ? Un seul d'entre vous serait-il prêt à tout ? Affronteriez-vous les eaux mystérieuses et hantées des océans du bout du monde... pour ramener... le plaisant Jack ?...
Jack Sparrow : Alors aucun de vous n'est venu me sauver parce-que je lui manquais ?
Équipage : ...
Jack (le singe) : Hinhinhinhinhin ?...
Hector Barbossa : Il fût un temps où un pirate était libre de disposer du monde à sa façon. Mais ce temps touche à sa fin...
Jack Sparrow : Pourquoi je voudrais naviguer avec vous ? Vous êtes quatre à avoir essayé de me tuer ! Et l'un de vous a réussi...
Hector Barbossa : Nos ennemis se sont unis et ont juré notre perte...
Cutler Beckett : Si vous vous battez, chacun de vous mourra.
Hector Barbossa : Les seigneurs de la piraterie des quatre coins de la Terre...
Sao Feng : Bienvenue à Singapour...
Hector Barbossa : ...doivent faire front commun !
Hector Barbossa : On a jamais vu pareil rassemblement de toute notre vie !
Jack Sparrow : Ma dette vient d'augmenter...
Elizabeth Swann : Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous.
Jack Sparrow : Vous aimeriez vous en convaincre, hein ?
Cutler Beckett : Ils se savent menacés d'extinction. Il ne leur reste plus qu'à livrer leur ultime bataille...
Hector Barbossa : Ha ha ha ha !!!

William Turner :
Veux-tu m'épouser ?
Elizabeth Swann : Je ne crois pas que ce soit le moment idéal pour ça !
Cutler Beckett : Vous avez perdu la tête ?!...
Jack Sparrow : Évidemment ! C'est ce qui me permet de faire ça !...

si vous trouvez un site où on peut avoir plein de dialoges des 3 film donné moi l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : a la recherche de mon papa qui est tres moche pas comme moi
Emploi : d ancien forgeron au plus grand capitaine casi immortel
Loisirs : me disputer avec Elisabeth et la piraterie
Date d'inscription : 21/05/2007

[pirates] Empty
MessageSujet: Re: [pirates]   [pirates] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:16

euh pour le skin est ce qu il faut encore des photos
Revenir en haut Aller en bas
sao feng

sao feng


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Emploi : écumeur des mers
Loisirs : assassinats, kidnapping , flibuste ... trouver des trésors et ouvrir des coffres
Date d'inscription : 25/05/2007

[pirates] Empty
MessageSujet: Re: [pirates]   [pirates] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:11

oui plein de photo STP
tiens j ai besoin de connaitre le tag de l'équipe STP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomat.fr
jack sparrow
Admin
jack sparrow


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : dans ma barque à la recheche du saint graal
Emploi : Capitaine
Loisirs : la piraterie - boire du rhum - les femmes de singapour - ....
Date d'inscription : 17/05/2007

[pirates] Empty
MessageSujet: Re: [pirates]   [pirates] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:54

préparé vous l'univers 52 ouvre le 5 juin a midi donc tenez vous préts
le tag c'est [pirates]
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : a la recherche de mon papa qui est tres moche pas comme moi
Emploi : d ancien forgeron au plus grand capitaine casi immortel
Loisirs : me disputer avec Elisabeth et la piraterie
Date d'inscription : 21/05/2007

[pirates] Empty
MessageSujet: Re: [pirates]   [pirates] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:08

sao feng la deja mis dans ooooooouuuuuuvvvvveeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrtttttttttuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr ou un truc comme sa et sur les 2 forum et il ouvre a midi
Revenir en haut Aller en bas
sao feng

sao feng


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Emploi : écumeur des mers
Loisirs : assassinats, kidnapping , flibuste ... trouver des trésors et ouvrir des coffres
Date d'inscription : 25/05/2007

[pirates] Empty
MessageSujet: Re: [pirates]   [pirates] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:48

ouais c est vrai sur ce coup là j ai été le plus fort de la terre et des océans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomat.fr
jack sparrow
Admin
jack sparrow


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : dans ma barque à la recheche du saint graal
Emploi : Capitaine
Loisirs : la piraterie - boire du rhum - les femmes de singapour - ....
Date d'inscription : 17/05/2007

[pirates] Empty
MessageSujet: Re: [pirates]   [pirates] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:36

j'ai poster un message sur le fofo ogame rubrike diplo uni 52 vous seriez sympa d'aller mettre un message comme quoi le poste est super complet et que ça vous donne envie de venir dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : a la recherche de mon papa qui est tres moche pas comme moi
Emploi : d ancien forgeron au plus grand capitaine casi immortel
Loisirs : me disputer avec Elisabeth et la piraterie
Date d'inscription : 21/05/2007

[pirates] Empty
MessageSujet: Re: [pirates]   [pirates] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:59

ok c est fait pour moi et voter 10 pour le sujets de cette façon plus de personne yron le voir et voudront peut etre rentrez dans l alliance
Revenir en haut Aller en bas
sao feng

sao feng


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Emploi : écumeur des mers
Loisirs : assassinats, kidnapping , flibuste ... trouver des trésors et ouvrir des coffres
Date d'inscription : 25/05/2007

[pirates] Empty
MessageSujet: Re: [pirates]   [pirates] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:30

Will a écrit:

ok c est fait pour moi et voter 10 pour le sujets de cette façon plus de personne yron le voir et voudront peut etre rentrez dans l alliance

Demandé comme ça ils vont nous prendre pour des allemands ... No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomat.fr
Will

Will


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : a la recherche de mon papa qui est tres moche pas comme moi
Emploi : d ancien forgeron au plus grand capitaine casi immortel
Loisirs : me disputer avec Elisabeth et la piraterie
Date d'inscription : 21/05/2007

[pirates] Empty
MessageSujet: Re: [pirates]   [pirates] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:27

tu peux arretr de me critiquez c ets lourds et pour quelqun de 37 ans je trouve sa depassez
Revenir en haut Aller en bas
sao feng

sao feng


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Emploi : écumeur des mers
Loisirs : assassinats, kidnapping , flibuste ... trouver des trésors et ouvrir des coffres
Date d'inscription : 25/05/2007

[pirates] Empty
MessageSujet: Re: [pirates]   [pirates] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:33

Oui je peux
je regrette seulement que tu ailles à la facilité
mais ok je cesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomat.fr
Zigger




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2007

[pirates] Empty
MessageSujet: Re: [pirates]   [pirates] Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:18

Hé Willy relis toi avant de poster tes messages et tu gagneras en qualité d'ecriture, c'est un peu con pour des fautes de frappes...hé hé
La rigueur c'est la base meme a 14 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
jack sparrow


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : dans ma barque à la recheche du saint graal
Emploi : Capitaine
Loisirs : la piraterie - boire du rhum - les femmes de singapour - ....
Date d'inscription : 17/05/2007

[pirates] Empty
MessageSujet: Re: [pirates]   [pirates] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:19

Norrington : Tiens tiens… Jack Sparrow, n'est-ce pas ?
Jack Sparrow : Capitaine Jack Sparrow, pour être précis.
Norrington : Et je ne vois pas votre navire, capitaine.
Jack Sparrow : " Je suis sur le marché, depuis peu.
Murtogg : Il a dit qu'il venait en réquisitionner un.
Mullroy : Tu vois qu'il disait la vérité, ça c'est à lui monsieur.
[Mullroy tend les affaires de Jack au Commodore]
Norrington : Pas de balles en réserve, pas de poudre, un compas qui n'indique pas le nord et… je m'attendais presque à une épée en bois. Vous êtes sans nul doute le pirate le plus pitoyable dont on m’ait parlé.
Jack Sparrow : Au moins on vous a parlé de moi.
Elizabeth Swann : Commodore, je me dois de protester ! Pirate ou non, cet homme viens de me sauver la vie !
Norrington : Une bonne action ne suffit pas à racheter un passé de débauche et de perversité.
Jack Sparrow : Mais ça suffit pour le condamner à mort.
Norrington : C'est exact !


bon pour l'orthogarphe c'est normal les pirates ne vont pas a l'école c'est bien connu et pour les fauttes de frappes n'oubliez pas que nous sommes sur un navire et donc pour écrire pendant les tempêtes c'est pas évident lol!

chacun écrit differament on ne vas pas critiquer tout le monde sans cesse mais ça serait bien que tout le monde fasse le max d'éffort pour avoir une écriture lisible sans forcément avoir une écriture parfaite rappelez vous Arrow On est de vraies canailles, des maudits pirates. Trinquons, mes jolis, Yo ho.
Yo ho. Yo ho, nous sommes les pirates, les forbans
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pirates] Empty
MessageSujet: Re: [pirates]   [pirates] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pirates]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates des caraïbes :: notre alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser